Le SCAN, bientôt disponible H24 par "chat" et téléphone
Courant 2024, l'équipe du SCAN proposera une nouvelle version de son “chat en ligne”, davantage robotisée. À terme, il sera possible d'être renseigné-e 24h/24, 7j/7.
Accompagnant ce "chatbot", une nouvelle centrale téléphonique automatisée sera également prochainement disponible. Il sera ainsi possible d’accéder aux renseignements principaux quant aux prestations de l’établissement, même en dehors des heures d’ouverture. Le but principal de ces avancées est de simplifier l'accès aux informations pour la clientèle du SCAN, par tous les canaux et en tout temps!
Mais encore...
Les compétences d'intelligence artificielle du robot sont conçues pour évoluer continuellement grâce aux retours des client-e-s (le système est capable d'apprendre).
Durant les heures d'ouverture, si le ou la client-e n'obtient pas de réponse satisfaisante à sa question, il sera mis en relation avec un-e collaborateur-trice du SCAN. En dehors de ces tranches horaires, il est et sera toujours possible d'utiliser la barre de recherche du site Internet ou notre formulaire de contact pour s'informer.
La grande majorité des réponses aux questions de notre clientèle se trouvent déjà sur scan-ne.ch ou dans notre base de connaissances (FAQ). La barre de recherche du site Internet va rechercher vos demandes à ces deux emplacements.
De plus amples informations suivront durant l'année 2024.