J’ai changé d’assurance

(bateau)

Comment faire?

Tout changement d’assurance responsabilité civile (RC), doit nous être signalé dans un délai de 14 jours. Voici comment nous communiquer les coordonnées de la nouvelle compagnie qui assure votre bateau, en quelques étapes.

Etape 1

Attestation d'assurance électronique

Demandez une attestation d’assurance électronique

Veuillez demander à votre assureur une nouvelle attestation d'assurance électronique

L’attestation d'assurance est valable pendant 30 jours. Passé ce délai elle devient caduque

Vous avez terminé!

Etape 2

La demande

Préparez votre demande

Expliquez brièvement par écrit les motifs de votre demande

1

Signez et envoyez le tout

N'oubliez pas de joindre:

  1.  Le permis de navigation original
SCAN
Section navigation
Champs-Corbet 1
CH-2043 Boudevilliers
2

Vous avez terminé!

Votre permis de navigation, actualisé, vous parviendra par courrier, accompagné de la facture.

Coût de la prestation: Fr. 40.-